Paris
/
Bordeaux
/
Genève
Fermer

Choisissez votre ville

COVID-19 : nos établissements à Paris, Bordeaux et Genève sont tous fermés. Plus d'infos sur les pages de chacune des villes.
retour

Les formats de jeu en team building

4/9/2020

Chez Quiz Room, les team building s’organisent de différentes façons suivant le nombre de participants : vous serez tous ensemble dans une même salle jusqu’à 18 joueurs, et participerez à un tournoi avec nos deux salles si votre groupe se constitue de 20 à 36 personnes.


Une salle Quiz Room (8 à 18 joueurs)


Jusqu’à 18 joueurs maximum, vous pouvez jouer tous ensemble dans une même salle, en équipes de 2 ou en équipes de 3, suivant le nombre de joueurs.


Chaque équipe dispose d’un pupitre avec 4 buzzers, et devra donc se concerter pour choisir ses joker et ses réponses. La dimension collective du jeu est essentielle puisqu’il faut savoir se faire confiance sur les réponses et sur les manches de rapidité lorsqu’il s’agit de buzzer plus vite que les adversaires !


Lorsque vous jouez tous dans une même salle, vous participez à deux parties consécutives, qui durent chacune entre 30 et 40 minutes, et qui se composent chacune de 3 manches et de 30 questions. Nos questions sont accessibles et notre jeu vous réserve de nombreuses surprises tout au long de vos parties !


A la fin de vos deux parties, vous assisterez à une remise des prix avec des prix amusants et inattendus :-) Les gagnants seront récompensés par un tshirt qu’ils arboreront fièrement le lendemain dans l’open space !


Les tournois Quiz Room (20 à 36 joueurs)


A partir de 20 joueurs et dans une limite de 36 joueurs, nous organisons des tournois avec nos deux salles, dans un local privatisé.


L’organisation est différente puisque, après avoir été accueillis par notre manager dans notre salon, vous commencerez par une partie qualificative où les trois meilleurs équipes de chaque salle se qualifieront pour la finale, et les trois moins bonnes équipes de chaque salle joueront la petite finale.


Entre les deux parties, nous proposons de faire une pause d’une durée de 10 à 20 minutes maximum, avant de reprendre pour les finales.


Ce format, plus compétitif, permet à chaque équipe de jouer contre presque toutes les autres, soit lors de la partie de qualifications, soit lors de la finale.


La personnalisation des questions pour un team building innovant


Quel que soit le format de jeu, nous vous proposons de personnaliser quelques questions pour faire de votre team building un événement unique, et surtout, un événement rien qu’à vous ! Imaginez des questions amusantes ou sérieuses, en fonction de vos objectifs, mais à la fin, ça fait toujours son petit effet que vos propres questions tombent au milieu des questions Quiz Room !


retour