G
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec
🎷 NOUVEAU - Le quiz Disney en musique 🎸 avec

Le tournoi des champions voit enfin le jour ! Tu as fait un score mémorable (90 points ou plus), digne d’être stocké dans les annales lors de ta dernière session chez Quiz Room ? Tu as épaté tout le monde de part ton génie et ta capacité à t’adapter à toutes les thématiques : sport, premier de la classe, musique, cinéma, vie quotidienne et société ! Tu as fait un quasi sans faute, au moins 90 points lors de ta première partie Quiz Room ? Alors nous pensons réellement que ce tournoi des champions est fait pour toi !

GIF enfant TRÈS content

Dès le mois de septembre, vient affronter ceux qui ont fait, comme toi, les meilleurs scores depuis la création du jeu ! Une guerre du buzz sans merci ! Qui sera le plus époustouflant parmi tous les participants ? Ça sera peut être toi !  Alors viens nous montrer ce que tu as dans le ventre et viens surtout décrocher ta place pour le tournoi national des super champions !

Tu te sens d’attaque ? Rien de plus simple, deux opportunités s’offrent à toi : 

  • Soit t’inscrire en Solo car tu sens que tu peux largement y arriver tout seul le lundi 13 septembre à 20h (limité à 12 personnes maximum)
  • Soit t’inscrire en duo, avec la personne de ton choix le lundi 20 septembre à 20h (cette fois-ci, ce sera limité à 24 personnes, soit 12 duos).

Comme nous te l’avons précisé précédemment, les lots à remporter sont assez alléchants ! 

Pour les meilleurs, vous remporterez une qualification pour le tournoi des supers champions, pour encore plus d’adversité et d’amusement ! Vous ne repartirez pas non plus les mains vides : vous gagnerez aussi le jeu de société Chiche ou Pois Chiche à l’ADN de Quiz Room !

Tournois des Champions

Pour les gagnants de la petite finale, pas d’inquiétude, après vous être bien amusé et défoulé sur le buzzer, vous repartirez avec le t-shirt Quiz Room ! Vous pourrez très clairement vous la péter lors de vos futures parties chez Quiz Room ! 

Le tarif pour participer au tournoi des champions est de 10€ par personne !

Pour t’inscrire, rien de plus simple : il te suffit de te rendre sur le site de Quiz Room Paris Odéon, d’aller dans la section "Réserver". Enfin, il te reste à sélectionner la session correspondant au tournoi des champions (13 pour les solos ou 20 septembre pour les duos).

Alors, convaincu pour tout donner et remporter cette guerre des buzz ? 

Qui sait, le champion, c’est peut être toi !



Plus d'articles

Activités