NOUVEAU : LE TOURNOI DES CHAMPIONS
.webp)
Le tournoi des champions voit enfin le jour ! Tu as fait un score mémorable (90 points ou plus), digne d’être stocké dans les annales lors de ta dernière session chez Quiz Room ? Tu as épaté tout le monde de part ton génie et ta capacité à t’adapter à toutes les thématiques : sport, premier de la classe, musique, cinéma, vie quotidienne et société ! Tu as fait un quasi sans faute, au moins 90 points lors de ta première partie Quiz Room ? Alors nous pensons réellement que ce tournoi des champions est fait pour toi !

Dès le mois de septembre, vient affronter ceux qui ont fait, comme toi, les meilleurs scores depuis la création du jeu ! Une guerre du buzz sans merci ! Qui sera le plus époustouflant parmi tous les participants ? Ça sera peut être toi ! Alors viens nous montrer ce que tu as dans le ventre et viens surtout décrocher ta place pour le tournoi national des super champions !
Tu te sens d’attaque ? Rien de plus simple, deux opportunités s’offrent à toi :
- Soit t’inscrire en Solo car tu sens que tu peux largement y arriver tout seul le lundi 13 septembre à 20h (limité à 12 personnes maximum)
- Soit t’inscrire en duo, avec la personne de ton choix le lundi 20 septembre à 20h (cette fois-ci, ce sera limité à 24 personnes, soit 12 duos).
Comme nous te l’avons précisé précédemment, les lots à remporter sont assez alléchants !
Pour les meilleurs, vous remporterez une qualification pour le tournoi des supers champions, pour encore plus d’adversité et d’amusement ! Vous ne repartirez pas non plus les mains vides : vous gagnerez aussi le jeu de société Chiche ou Pois Chiche à l’ADN de Quiz Room !
.png)
Pour les gagnants de la petite finale, pas d’inquiétude, après vous être bien amusé et défoulé sur le buzzer, vous repartirez avec le t-shirt Quiz Room ! Vous pourrez très clairement vous la péter lors de vos futures parties chez Quiz Room !
Le tarif pour participer au tournoi des champions est de 10€ par personne !
Pour t’inscrire, rien de plus simple : il te suffit de te rendre sur le site de Quiz Room Paris Odéon, d’aller dans la section "Réserver". Enfin, il te reste à sélectionner la session correspondant au tournoi des champions (13 pour les solos ou 20 septembre pour les duos).
Alors, convaincu pour tout donner et remporter cette guerre des buzz ?
Qui sait, le champion, c’est peut être toi !
Réserver votre session Quiz Room en ligne en quelques clics
Réserver maintenantRéserver votre session Quiz Room en ligne en quelques clics
Réserver maintenantRéserver votre session Quiz Room en ligne en quelques clics
Réserver maintenantRéserver votre session Quiz Room en ligne en quelques clics
Réserver maintenantRéserver votre session Quiz Room en ligne en quelques clics
Réserver maintenant


