
Quiz Room : une activité toute nouvelle et ultra fun !
Quiz Room c’est nouveau, et ça n’existe qu’en France ! En choisissant Quiz Room, vous allez faire mouche quoi qu’il arrive !
Nos salles sont inspirées de plateaux de jeux télévisés, de quoi vous inspirer pour participer à un quiz un peu fou, avec des questions amusantes et accessibles, et plein de rebondissements !
Vous n’aurez pas seulement des questions de culture générale, bien au contraire : on va questionnera plutôt sur des chansons connues, des films ou encore sur des anecdotes sympa du quotidien.
Vous pourrez tous buzzer très fort, comme vous en rêvez depuis tout jeune, pour prendre vos potes de vitesse et rafler les points mis en jeu. Mieux encore, avec une bonne stratégie une bonne connaissance de vos potes, vous pourrez les empêcher de jouer et leur voler des points précieux dans la course à la victoire !
Des questions personnalisées pour surprendre et chambrer le futur marié
Pour encore plus de fun, nous vous proposons d’ajouter vos propres questions à vos parties de quiz !
Comment votre pote va-t-il réagir quand il entendra un comédien poser une question sur son ex ou sur la pire cuite de sa vie, le tout dans un décor de plateau télé ? Laissez libre cours à votre imagination pour rédiger les questions les plus funs, qui viendront pimenter votre partie de quiz. Votre pote s’en souviendra !
Vous pouvez ajouter jusqu’à 10 questions personnalisées sur un total de 60 questions sur l’ensemble des deux parties.
Une salle au coeur de Paris
Quiz Room n’est pas seulement fun, ludique et insolite, notre salle est aussi idéalement placée, en plein coeur de Paris, en face du Louvre. Cette activité s’inscrira parfaitement dans votre programme : quoi de mieux après une activité que de se retrouver en ville et avoir une quantité innombrable de choses à faire à quelques secondes à pieds ? Boire un verre, manger un bon repas dans un restaurant, tout est possible !
Réunissez praticité et franche rigolade entre amis et vous aurez organisé le meilleur EVG/EVJF d’entre tous vos amis !